Modèles d'armoires de cuisine sur-mesure à Québec | Armoire de cuisine pas cher, en thermoplastique, etc.

depuis

Estimation de prix et conseils d’experts pour votre projet sur-mesure

Équipé d’un banc de scie numérique CNC opéré par des techniciens qualifiés, Cuisines MDM est en mesure de fabriquer et installer des armoires de cuisine conçues en matériaux divers. Il n’y a pas de limite à notre savoir-faire, acquis à travers les nombreuses années d’expérience de nos professionnels et les milliers de mandats qu’ils ont entrepris.

 

Fabricant d’armoires de cuisine sur-mesure: tendances, prixFabrication d'armoire sur-mesure à Québec

depuis

Estimation de prix et conseils d’experts pour votre projet sur-mesure


Armoires de cuisine en bois
cuisine_mdm_bois

  • Venez nous visiter pour constater comment le bois se démarque des autres matériaux de par la chaleur et la richesse qu’il donne à un environnement. Que vous choisissiez une porte en bois plaqué, à centre plat ou en bois massif, elle peut être fini naturel, teint ou laqué. Les armoires de cuisine en bois s’agencent facilement aux aménagements en place et ajoutent à une cuisine une valeur qu’elle conservera au cours des années à venir.

Armoires de cuisine en thermoplastique
cuisine_mdm_thermoplastique

  • Le thermoplastique est devenu depuis peu l’apanage des boomers qui se redécouvrent une vie d’intérieur. Fabriqué à partir de panneaux de fibres de bois à moyenne densité (MDF), ce matériau nous permet de créer une grande variété de modèles. Par exemple, le thermoplastique peut offrir un look très moderne avec ses panneaux plats et lustrés. Laissez nos conseillers vous guider parmi la multitude de styles et de finis.

Armoires de cuisine en mélamine
cuisine_mdm_melamine

  • Bien que ce matériau ait fait ses preuves depuis son apparition, il a aujourd’hui atteint un niveau de qualité indéniable dont vous pourrez juger vous-même dans notre salle de montre. Grâce à un grand choix de couleurs et de finis, ces armoires sont aujourd’hui faciles à agencer avec n’importe quel décor. Quoique les styles que ce matériau permet soient assez limités, il est possible d’y ajouter des moulures et des éléments décoratifs pour en rehausser l’allure. Sa résistance et sa facilité de nettoyage sont inégalées. C’est avec la mélamine que votre projet sera le plus rapidement achevé (court délai de production) tout en respectant un budget plus limité, une qualité et une finition impeccable.

Armoires de cuisine en polyester
cuisine_mdm_mela_poly

  • Depuis quelques années, le polyester occupe une bonne part du marché. Ce produit est un amalgame de fibres de pin compressées (MDF) recouvertes de polyester avec un cœur de mélamine. Les portes, composées de 5 morceaux, s’agencent parfaitement avec les couleurs les plus tendance. Elles offrent une apparence à s’y méprendre avec les portes en bois véritable en plus d’offrir une grande durabilité.

Armoires de cuisine en acrylique

  • Constitué de fibre de MDF et revêtu d’une pellicule de Méthacrylate, l’acrylique remplace l’application de laque. Son fini peut être très lustré et il résiste à l’épreuve du temps, des rayons UV et de l’humidité. Cela en fait un produit très populaire. Ce matériau est tout indiqué pour les cuisines de style moderne ou contemporain.

Armoires de cuisine en métal ou autre

  • Grâce au grand réseau de fournisseur dont bénéficie Cuisines MDM, notre équipe de designers a accès à une vaste gamme de matériaux et accessoires. Il est donc possible de traduire chacune de vos idées en réalités.

Au niveau des comptoirs…
cuisine_mdm_comptoirs
Qu’il soit moulé, plaqué carré ou ceinturé (de Corian), le stratifié offre une très bonne durabilité en plus d’un très grand choix de couleurs et d’imitations de pierres naturelles. De plus, nous offrons une vaste gamme de granite et de quartz. Nous fabriquons également des blocs de boucher ou des comptoirs en érable massif.

 

Remettre vos armoires de cuisine au goût du jour : quelles options s’offrent à vous?

Vous avez besoin de nouveau dans votre cuisine et désirez commencer par vos armoires? Cuisines MDM vous suggère quelques solutions abordables pour les transformer.

  1. Moderniser en ajoutant des moulures

Ajouter des moulures est une option intéressante pour moderniser vos armoires. Il en existe un grand nombre de modèles et de style (classique, contemporain, etc.) qui permettent, pour un prix abordable, de donner une tout autre apparence à vos armoires.

  1. Ajouter des verres translucides dans les portes d’armoires

L’ajout de verres translucides à l’effet de dynamiser votre cuisine. Cette transformation permet de montrer l’intérieur des armoires, à moins que vous ne préfériez le fini givré.

  1. Appliquer un vinyle autocollant

Avec cette option, vous transformez vos armoires à faible coût. De nombreux choix s’offrent à vous, tant au niveau des couleurs que des textures. Il s’agit d’une option très économique, qui offre un résultat de qualité.

  1. Faire un faux fini de bois sur une armoire de mélamine

Vous pouvez créer un effet de texture, à l’aide de divers outils, en superposant deux ou plusieurs couches de peinture de couleurs différentes. Cette technique à petit prix vous permet de changer complètement l’apparence de vos armoires.

  1. Fermer le haut des armoires à l’aide de panneaux de MDF

Cette option est facile à réaliser, elle est peu coûteuse, et donne l’effet aux plafonds de la cuisine d’être plus hauts. Un véritable tour de force!

  1. Utiliser une peinture à fini lustré pour les armoires

Le fini coquille d’œuf donne de la brillance aux armoires et se confond aisément aux armoires à fini thermoplastique. La peinture est toutefois beaucoup moins chère toutefois que le thermoplastique.

  1. Ajouter du lambris

Le lambris, une fois appliqué sur les portes d’armoires, donne un effet champêtre à la cuisine.

  1. Réaliser une patine

La patine est un faux fini qui donne une impression vieillotte et qui ajoute un cachet rustique à la cuisine.

  1. Poser un placage de bois

Un placage de stratifié (imitation de bois posé sur des armoires en mélamine) rajeunira vos armoires. De nombreux placages sont disponibles pour un prix plus qu’abordable.

  1. Installer des corniches dans le haut des armoires

Poser des corniches dans le haut des armoires donnera beaucoup d’élégance à votre cuisine. Pour offrir un contraste intéressant, vous pouvez les peinturer d’une couleur différente de celle de vos armoires.

 

Les armoires de cuisine : éléments centraux

refacing cuisineLes armoires sont importantes dans toute cuisine domestique. Intégrées à un aménagement de cuisine sur mesure ou pas, les armoires forment l’essentiel de l’esthétique et de l’ergonomie d’une cuisine. Et comme elles comptent généralement pour le tiers des coûts de rénovation d’une cuisine et qu’elles peuvent concourir directement à hausser la valeur de votre maison, il est important de prendre le temps de bien les choisir.

Conception, fabrication, matériaux, style, accessoires, prix… Tout cela fait beaucoup de variables dont il faut tenir compte. Heureusement, aujourd’hui, les professionnels du domaine offrent des services complets, des plans à l’installation. Cela dit, il est utile de disposer de quelques balises de départ, histoire de « se faire une tête » sur ce qui convient. Un fabricant et installateur comme Cuisine MDM, spécialisé dans les cuisines sur mesure, prendra grand soin à ce que ses produits répondent à vos besoins et correspondent entièrement à vos goûts.

 

Comment choisir ses armoires de cuisine?

Les revues de décoration intérieure, les sites web de rénovation et les agences de design de cuisine représentent des sources pour se mettre au parfum des nouveautés et pour préciser ses préférences. Si le look et l’ambiance que dégage une cuisine sont importants, il n’en reste pas moins que cette pièce doit rester fonctionnelle et en harmonie avec le style de toute la maison. Pensez également à vos besoins à moyen terme; vont-ils évoluer? Allez-vous demeurer longtemps dans votre maison? Planifiez-vous agrandir la famille? Incluez-vous la possibilité de faire des modifications connexes éventuellement, comme une terrasse ou un solarium par exemple? Et puis, bien sûr, établissez d’entrée de jeu un budget d’ensemble.

Armoires de cuisine pas chères VS armoires de qualité supérieure, quoi choisir?

Une armoire moins dispendieuse risque d’être moins durable et solide.

De plus, si vous êtes tenté de faire l’installation vous-même afin sauver des frais, rappelez-vous que vous risquez de ne pas aimer vos armoires (trop hautes, non horizontales, ne pouvant supporter d’objets lourds) pour plusieurs années.

Si votre budget est limité, il vaut mieux opter pour des armoires de qualité supérieure à bon prix plutôt que de tenter d’épargner sur une installation non adéquate. Il est recommandé de penser à long terme. Les professionnels de Cuisines MDM respecteront votre budget et vous proposeront différentes options pour de bonnes armoires de cuisine pas chères.

 

Pour des armoires de cuisine pas chères, il est inutile de couper sur la qualité

Afin de respecter votre budget, les conseillers de Cuisines MDM sauront vous guider, par exemple, sur le choix des accessoires, de l’ajout ou non d’éclairage ou des miroirs intégrés, des caissons (relevables, tournants ou standards) etc.

Si vous rénovez vous armoires de cuisine pour une vente rapide de votre maison, il est avantageux de faire installer des armoires de cuisine pas chères. Par exemple, des armoires en mélamines présenteront l’avantage d’être durable, résistantes et d’offrir une grande variété de finition.

Ce sont des armoires de cuisine pas chères, mais qui doivent être installées par des professionnels, car elles sont lourdes et nécessites impérativement des supports appropriés. Difficiles à installer, les fendillements  (vis et clous) et les éclats sont difficiles et coûteux à réparer. De plus, la mélamine peut gonfler au contact de l’eau, ce qui peut être ennuyeux en ce qui concerne les armoires du bas.

Si votre budget est un peu moins limité, le stratifié, le thermoplastique (polymère) ou le polyester, suivi de l’acrylique sont des matériaux d’armoires de cuisine par chers offrant un bon rapport qualité/prix.

armoire de cuisine pas cherLe thermoplastique est un matériau dont il est question, avec moult détails, un peu plus loin. Quant au polyester, plusieurs couleurs et modèles sont offerts sur le marché dont une belle imitation de bois. Par contre, le polyester réagit mal aux dégâts d’eau. En cas de dégradation ou d’égratignure, ce matériau se retouche difficilement. L’acrylique, légèrement plus dispendieux, est aussi brillant que le verre et très résistant aux chocs.

Enfin, la laque et le bois sont des matériaux de qualité supérieure qui ajouteront de la valeur à votre demeure.

Le MDF laqué offre un fini lustré ou velouté offert dans un nombre infini de modèles. Pouvant s’adapter à tous les styles de décoration, ce matériau est durable, mais néanmoins facilement réparable dans l’éventualité d’égratignure ou de bris. De couleur unie, ces portes sont faciles à entretenir.

Par contre, l’entretien des portes au fini lustré sera plus fréquent. De plus, elles sont plus faciles à briser et à égratigner. Ce matériau est recommandé aux clients avertis.

Le bois est le matériau le plus haut de gamme, mais l’investissement sera rentable à long terme.  Ce matériau vivant est offert dans des choix de texture, de couleur et de style quasi illimités. Les portes d’armoire en bois sont durables et peuvent être peintes, vernies ou teintes sans problème. Elles peuvent être remaniées et réparées facilement si des égratignures ou des bris surviennent.

 

Modèles d’armoires de cuisine sur mesure : les tendances

Vous aimeriez moderniser vos armoires de cuisine, mais ne savez pas par où commencer? Nous vous présentons quelques tendances en la matière!

  • Les couleurs et les finis

La moitié des personnes qui peinturent leurs armoires de cuisines opteront pour un fini mât, qui se nettoie plus facilement, alors que les autres préfèreront un fini semi-perle, semi-brillant ou brillant.

  • L’éclairage

La tendance est maintenant aux systèmes de lumières D.E.L. (en anglais Light-Emitting Diode) qui remplacent les traditionnelles lumières halogènes. Ces ampoules apportent un bel éclairage et offrent une ambiance agréable à votre cuisine. Elles ont une durée de vie moyenne de 50 000 heures.

  • Les matériaux

La mélamine reste un choix populaire auprès des consommateurs, principalement pour son coût peu élevé. Plusieurs autres choix, aussi abordables, jouissent d’une grande popularité : les placages qui donnent l’apparence du bois; les thermoplastiques qui offrent une grande variété de couleurs et de finis; les mélanges de différents matériaux; la céramique, apposée sur le comptoir et le dosseret; le verre et le plexiglas.

Par contre, en optant pour des portes d’armoires en bois massif, vous augmentez la valeur de revente de votre maison. Elles sont nécessairement plus coûteuses, mais constituent un bon investissement à long terme.

  • Le rangement

Les tiroirs de rangement sont de plus en plus intégrés dans les cuisines. Ces tiroirs remplacent aisément les portes traditionnelles d’armoires. Elles prennent moins de place et permettent d’accéder facilement aux articles de cuisine.

Les systèmes d’ouverture et de fermeture électriques ont aussi la cote. Il suffit d’effectuer une pression sur l’armoire pour qu’elle ouvre. Aucun tiroir ou armoire de cuisine ne claque; aucun bruit! Que vous soyez à Québec ou à Montréal, communiquez avec Cuisines MDM. C’est avec plaisir que nos professionnels vous offriront leurs judicieux conseils pour la transformation de vos armoires.

  • Les armoires de cuisine en thermoplastique, de plus en plus populaire

Si vous décidez de changer vos armoires de cuisine, vous chercherez naturellement à choisir un matériau, des couleurs et un style qui sont tendances. L’un des matériaux de l’heure est le thermoplastique, aussi appelé polymère.

En fait, le thermoplastique est une pellicule de vinyle qui est apposée (à chaud) sur une porte d’armoire en MDF ou en stratifié. On dit que la pellicule de plastique est thermoformée (ou thermocollante). La stabilité de ce revêtement vient du fait qu’il est moulé sur la porte, donc sans aucun joint.

Vos portes d’armoire donnent ainsi l’apparence d’être peintes, mais l’entretien est beaucoup plus facile, car ce matériau n’absorbe pas la saleté. Il suffit de les nettoyer, au besoin, avec un linge légèrement humide (le thermoplastique n’est pas parfaitement imperméable) et un savon doux. Les finis lustrés étant sensibles aux égratignures, il est vivement déconseillé d’utiliser des produits abrasifs.

Vos portes d’armoire en thermoplastique vous permettront de personnaliser votre cuisine ou votre salle de bain, car un large choix de modèles, de finition, de motif et de coloris est offert.

Ainsi vous pouvez orienter votre choix vers un modèle de porte en cinq (5) pièces (quoique le modèle en une seule pièce soit le plus fréquent), un fini lustré ou mat,  un motif en relief ou lisse, un design contemporain, classique, champêtre, etc. Aussi, un coloris plus clair contribuera à créer un espace cuisine ou salle de bain plus lumineux.

Ce matériau se mariera donc assurément avec le style de votre demeure.

Étant vulnérable à une chaleur de plus de 85oC (185oF) telle que peut dégager la cuisinière si aucune hotte de poêle ne viennent faire écran ou à la vapeur chaude émise par un lave-vaisselle non recouvert par un comptoir, ce polymère offre cependant une excellente résistance aux fluctuations du taux d’humidité.  Il s’avère donc un choix avisé pour vos armoires de salle de bain par exemple.

Opter pour le thermoplastique, c’est choisir des portes d’armoire de qualité, qui peut même reproduire l’élégance et l’ambiance chaleureuse du bois, et ce, à un coût très raisonnable.

Quel est le prix de vos portes d’armoire en thermoplastique?

Le thermoplastique se classe au 2e rang des matériaux les moins dispendieux, suivant de près la mélamine. Son prix peut se comparer à celui des portes d’armoire en polyester ou en placage de bois.

Ainsi, si vous aviez, par exemple, 30 pieds linéaires d’armoire à changer, il vous en coûterait entre 275 $ à 325 $ le pied linéaire, soit approximativement de 8 250 $ à 9 750 $. Bien sûr, les prix peuvent varier selon la dimension des armoires, le type de poignée, le modèle de pentures, etc.  

De ce fait, le thermoplastique est un choix judicieux si vous devez renouveler vos armoires de cuisine tout en respectant un petit budget.

 

Un bel agencement de textures dans une cuisine à QuébecDe superbes armoires de cuisine sur mesure à QuébecFabrication et installation de belles armoires à QuébecAménagement de cuisine complet sur mesureArmoires en thermoplastique sur mesure et comptoir de cuisineUn comptoir de cuisine sur mesure à couper le souffleCuisines MDM, pour une cuisine sur mesure éléganteCuisine sur mesure à Québec par nos designers d’intérieurMagnifique comptoir sur mesure à QuébecDe superbes armoires de cuisine sur mesure à QuébecDesign de cuisine sur mesure à Québec superbeAménagement d’armoires de cuisine et comptoir de qualitéDesign de cuisine sur mesure par un designer de Cuisines MDMDe belles armoires de cuisine sur mesure vitréesRefacing de cuisine sur mesure à Québec par Cuisines MDMDesign & fabrication d’armoires de cuisine en thermoplastiqueRefacing d’une cuisine sur mesure à Québec par notre designeCuisine sur mesure pour l’optimisation de l’espace, du rangementTrès belle cuisine moderne sur mesure et haut de gammeCuisine ergonomique sur mesure par notre designer d’intérieurNouvelles armoires de cuisine sur mesure par Cuisines MDMInstallation d’armoires de cuisine en thermoplastiqueRefacing de cuisine : de belles armoires de cuisine en boisFabrication d’armoires de cuisine et comptoir sur mesureComptoir de cuisine fabriqué par Cuisines MDM à QuébecMagnifiques armoires de cuisine en bois par Cuisines MDMCuisine sur mesure à Québec : design par notre designerSuperbes armoires en thermoplastique et apparence de boisUne autre design de cuisine moderne par notre designerUne cuisine mise en valeur grâce à l'éclairage designCuisine sur mesure avec beaucoup de rangementRénovation de cuisine sur mesure de luxe à QuébecRénovation de cuisine à QuébecRéalisation d'armoires & comptoir de cuisine designOptimisation de l'espace dans une nouvelle cuisine

 

Comment choisir vos poignées d’armoires de cuisine?

Refacing de cuisinePlusieurs éléments sont à prendre en considération dans le choix des poignées d’armoires, tout dépendant du style que vous voulez donner à votre cuisine. On considèrera, entre autres, les éléments suivants :

  • La largeur des poignées

Une poignée plus large donne du relief et du style à votre porte d’armoire. Ainsi, si l’armoire est plutôt terne, une poignée large donnera un bel effet.

  • La couleur des poignées

Pour une question d’uniformité du style de votre cuisine, nous vous conseillons de choisir des poignées qui s’agencent avec vos électroménagers, luminaires et robinets. Par ailleurs, si vous voulez créer un effet de contraste, vous pouvez y aller avec quelque chose de différent pour attirer l’œil.

  • Le fini des poignées (acier inoxydable ou nickel brossé)

Le choix du fini est important puisqu’il donnera un caractère à vos armoires et au style que vous voudrez donner à votre cuisine.

 

 

Trois options déterminantes

Le choix entre des armoires déjà complètement fabriquées, celles partiellement fabriquées et des armoires sur mesure va déterminer significativement le prix que vous devrez payer. Plus il y a du sur-mesure dans une cuisine, plus celle-ci coûte cher.

Les armoires préfabriquées. Puisqu’elles sont «toutes faites», les armoires préfabriquées présentent l’avantage, outre leur plus bas prix et leur durabilité, d’être prêtes à installer. En retour, leurs dimensions, styles et couleurs sont définis, de sorte qu’elles peuvent ne pas s’agencer parfaitement au mobilier et à l’espace cuisine de réception.

Les armoires partiellement préfabriquées. Un peu plus chères, ces armoires représentent un compromis, car beaucoup d’options sont offertes afin de les personnaliser : style, couleurs, etc. Sans offrir toute la flexibilité du sur-mesure, ce concept d’armoire présente aussi l’avantage de ne pas entraîner de longs délais de réception.

Les armoires sur mesure. Là, c’est la crème en termes de qualité, d’optimisation de l’espace et de satisfaction des goûts. Chaque projet est unique, les matériaux répondent exactement à ce qui est demandé, le travail est très soigné. Tout dépendant des fournisseurs et des fabricants, les armoires sur mesure peuvent entraîner des coûts très élevés et une attente assez longue avant de les voir être installées.

 

Conception des armoires, avec ou sans cadre?

Dans l’aménagement d’une cuisine, tous les détails comptent. Et en ce qui a trait aux armoires, vous aurez à décider également de la quincaillerie des portes (type et forme des boutons, des poignées ou des pendants), du matériau apparent (bois naturel, bois teint, massif, de placage, mélamine, acier inoxydable, stratifié, thermoplastique, etc.), et de la conception : traditionnelle (caissons placés derrière le cadre, lequel reste visible et reçoit les charnières également visibles) ou moderne (sans cadre, les charnières sont fixées aux caissons et ne sont pas visibles).

 

Pour les bricoleurs, la marche à suivre en 11 étapes

installation armoire de cuisineLe choix d’armoires préfabriquées est tout à fait défendable. Il vous faut toutefois faire preuve de méthode et être bien outillé. Au préalable, il y a la phase de planification durant laquelle un plan d’implantation à l’échelle de votre cuisine est à faire. Vous y aurez indiqué le sens d’ouverture des portes et la présence de «coups de pied». Cette phase inclut aussi de vous rendre à un centre de rénovation pour présenter votre projet, faire la commande et acheter les outils manquants (serre-joints, niveau, détecteur de montants, scie sauteuse, par ex.). Une fois tout le matériel en main, les travaux peuvent commencer. Petit rappel de l’ordre des choses :

  1. préparation et mesure de la cuisine;
  2. installation de l’armoire murale de coin;
  3. installation des caissons attenants;
  4. fixation des autres armoires au mur
  5. installation des armoires de plancher;
  6. ancrage des armoires de plancher;
  7. perçage et découpage en vue de la tuyauterie;
  8. installation des armoires de plancher;
  9. fixation des charnières;
  10. fixations des poignées (tiroirs et armoires);
  11. installation des garnitures sur les armoires.

 

Quelques conseils d’entretien pour vos armoires de cuisine

Il y a plusieurs façons de garder vos armoires propres et comme neuves. Nous vous conseillons de :

  • Tenir à distance des armoires les appareils qui dégagent de la chaleur ou de la vapeur (bouilloire, lave-vaisselle, grille-pain, etc.) pour éviter de les endommager;
  • Nettoyez vos armoires de polyester ou de mélamine avec une eau savonneuse et un produit nettoyant (de type Hertel) et essuyez-les immédiatement après pour éviter le gonflement;
  • Nettoyez les surfaces lustrées avec de l’eau et du vinaigre, ou avec du Windex, en frottant doucement avec un linge doux ou un papier essuie-tout;
  • Nettoyez les armoires de bois avec des produits spécifiques, adaptés à cette surface.

 

Pour un service clef en main et un résultat parfait : le sur-mesure

logoChoisir des armoires et du mobilier de cuisine faits sur mesure, c’est opter pour un projet de rénovation sans tracas et dont le résultat sera à la hauteur de vos attentes. Les experts de Cuisines MDM sont loin d’en être à leurs premières armes : ils connaissent tous les trucs de rangement, tous les effets esthétiques possibles, tous les matériaux sur le marché. Notre équipe (monteurs, ébénistes, designers, dessinatrices, etc.) est à votre service, peu importe vos exigences. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire sur cette page. Le rapport qualité / service / prix que nous offrons est très intéressant, et une vaste gamme de matériaux pour vos armoires et comptoirs est proposée. Que ce soit pour de la mélamine (env. 15 $ / pi linéaire), pour du stratifié, du polyester et du thermoplastique (env. 25 $ / pi linéaire), pour de l’acrylique (env. 60 $ / pi linéaire), pour du bois laqué (env. 80 $ / pi linéaire) ou pour du bois franc massif (env. 100 $ / pi linéaire), nos conseillers vous expliqueront tous les avantages et toutes les possibilités des technologies disponibles.

 

Cuisines MDM : un maître de l’esthétique et de la qualité

jude-houde-designer-cuisines-mdmDans certains domaines, il faut souvent choisir entre le beau et le pratique. Ce n’est pas le cas si vous optez pour des concepts d’intérieur signés Cuisines MDM. Que vous ayez des demandes spéciales hors-norme, que vous soyez fou du métal, que vous vouliez des armoires au style campagnard, que vous ayez un faible pour les dispositifs encastrés et les DEL, que vous ne juriez que par les tiroirs amortisseurs et les portes coulissantes, etc., rien ne nous est étranger. Dans tous leurs projets, nos designers savent marier le fonctionnel à la beauté. Vous en serez charmé.

Contactez nos experts pour cerner quel type d’armoire convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Cuisines MDM saura vous proposer des solutions adaptées à votre réalité. Sans engagement de votre part et tout à fait gratuitement, nos designers à Québec peuvent se déplacer à votre emplacement et vous montrer une modélisation 3D de votre projet afin de vous permettre de prendre des décisions éclairées.

Cuisines MDM se déplace à votre emplacement pour vous guider. Appelez au 418 841-3766 ou